Opération Festivals !

Traditionnellement chaque été, GC squatte une quinzaine de festivals à travers la France pour propager les bonnes ondes de l'éco-orgasme entre deux concerts ! Tu comprendras qu'avec la situation actuelle, ce réjouissant programme est un peu compromis (D'ailleurs, Très très gros soutien à nos amis intermittents) ! Mais ne t'en fait pas on reviendra en 2021, qui sait avec toi peut-étre, pour éco-orgasmer encore plus de festival !

Trailer de notre stand au Festival de l'Imaginarium les 3-4 juin 2017. Réalisée par Charlie Gauvin. 

 

Mais concrètement, QUE FAIT-ON sur les festivals ?

 

Comme toujours à Générations Cobayes, on prend du plaisir ! On s'amuse, on voit de chouettes concerts, on boit des bières (ou pas) et on fait kiffer les festivaliers ! Mais surtout, on y présente les 7 commandements de l'éco-orgasme et les produits de la clique des entrepreneurs qui te veulent du bien, on fait tourner la roue de la jouissance, on discute santé, environnement et écologie, on distribue le poster de Jean-Claude, des éco-capotes, et on créé du lien avec les personnes que l'on sensibilise !

 

En quoi notre présence est-elle indispensable en festivals ?

 

Parce que nous sommes une association de jeunes qui s'adressent à d'autres jeunes, et qu'un festival c'est le meilleur endroit pour se rencontrer ! Parce que chacun mérite d'être informé sur les enjeux santé/environnement et qu'on a tou.te.s le droit d'apprendre à se faire du bien sans se faire de mal !

 

 

 Pour cette année 2020, du fait de la pandémie de COVID-19 le programme a été un tout petit peu chambouler. Mais ne t'en fait pas en cas de squattage intempestif d'un festival qui aurait quand même lieu on te tiendra au courant ! Suis-nous sur les réseaux !

 

 

 

Avec le soutien de la MACIF et de DIFFUZ, et grâce à nos fantastiques bénévoles !