Étape #14 Rennes

Du 4 au 8 mai, les Cobayes débarquent à Rennes.

AU PROGRAMME

Un apéro éco-orgasme

Une soirée co-organisée avec des associations locales ouverte à toutes et à tous pour créer un premier contact avec vous ! Nous vous présentons le Tour de France de l’éco-orgasme mais aussi d’autres initiatives locales qui soutiennent le projet et la cause. Et bien sûr on papote de tout ce qui vous passe par la tête autour d'un verre.

 

Mardi 5 mai, 18h, rue de la soif (bien sur!), au Madison

 

Une anti-conférence sur "Les 7 commandements de l'éco-orgasme" 

Venez retracer avec nous les grandes étapes de la drague en 7 séquences... au bord de la Vilaine ! Les vacances approchent et le soleil est de sorti, pour cette avant dernière étape on innove et on sort de l'amphi ! 

 Du premier SMS aux ébats dans le lit, en passant par le dîner au restaurant, la conférence évoque l'impact de l'environnement sur notre santé (les pesticides dans l'alimentation, les phtalates ou le bisphénol A dans les matières plastiques ou les cosmétiques, les ondes du portable,etc.).

 

Mercredi 6 mai, 18h, Quai Saint Cyr, au bord de la Vilaine

 

Une formation commando éco-orgasme pour créer le groupe local de Rennes 

Comment déployer le mouvement Générations Cobayes dans ma région ? Comment mobiliser ma fac / mon campus pour protéger ma santé ? Qui peut m’aider ? Toutes les réponses vous seront apportées au cours des 2h de formation. 

Vous pourrez dupliquer les actions de Générations Cobayes, organiser vous même des conférences théâtres dans votre région et faire vivre activement et localement le mouvement en montant des projets concrets. 

 

Jeudi 7 mai, 18h 

 

Prochaine (et dernière) étape : Caen du 11 au 13 mai !